All for Joomla All for Webmasters
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Aile Trekking Senso il y a 5 ans 11 mois #948

• StefRoger
  • Portrait de StefRoger Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Merci Daniel pour ces précieux conseils. Je vais effectivement le contacter car j'aimerais vraiment essayer cette aile, mais je ne vais pas griller les étapes : je suis actuellement dans le fantasme d'avoir mon matériel car je viens de découvrir le parapente et j'ai adoré ça, mais je n'ai pas encore les moyens de gérer une telle dépense (à moins qu'il me propose un paiement en 10 fois sans frais :) ).
J'ai été séduit par son discours sur les forums, je sais que sa technique de vente est très décriée dans le monde du parapente mais le gars a l'air d'assumer et explique bien ses choix sur les matériaux utilisés (du mylar et pas de jonc...).
J'ai le sentiment que cette aile serait parfaite pour ce que je recherche dans le parapente : du loisirs, et donc pas forcément quelques choses de très pointus, de la sécurité mais sans oublier le plaisir.
Je pèse 95 kg, je suis novice, je serais pile poil en milieu de fourchette haute avec la Senso L.
Et je retiens ce que tu dis :c'est au pilote d'appré
hender son aile et pas l'inverse.
Si on pouvait s'arranger une petite journée d'essai des ailes Senso avec le club ce serait top, ça permettrait d'avoir différents avis.

Bonne soirée et merci pour ta réponse, et je compatis pour le temps de la Lorraine, toutes mes condoléances :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par StefRoger.
  • Page :
  • 1
  • 2
Aller au haut