All for Joomla All for Webmasters
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Periac de Mer il y a 5 ans 10 mois #5374

  • Ugo
  • Portrait de Ugo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Absent du ciel depuis pas mal de temps, J'ai vu depuis mon boulot (à la réserve africaine de Sigean) sur la tour qui surplombe Périac de Mer. Ça fait plusieurs après-midi que je vois du monde en l'air !!! L'envie m'a poussé à aller voir ça de plus près.
J'ai trouvé ce que je pense être le déco, un petit carré herbeux à gauche de la tour. Les condition semblait top mais les arbres qui dépassent d'un bon 2m devant le déco et l'absence de pilote sur place pour info m'ont refroidi :unsure:
Je me tourne donc vers vous pour piocher quelque info qui me permettraient de "soaringer" tranquille le soir aprés le taf :parapente:
Accés réel, accord des proprios (ancien déco semble bien cloturé de barbelé !!!), meilleur condi (20 km/h d'est ou sud est ?) .... tout est bon à prendre :cheer:
Merci à vous les vrais volants !
Tchusssss, Ugo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Periac de Mer il y a 5 ans 10 mois #5376

  • grillon66
  • Portrait de grillon66
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 1
bonjour ugo effectivement le décco est hot j'ai déccollé deux fois lundi 21 mai a 15 h30 plouf.les trois pins qui sont devant il faut choisir de passer a droite ou a gauche et bien dans l'axe pour les barbelés de simple fil de fer aurait suffit sa n'empéchera pas les touristes de passaient.il y a un autre decco a la coline de lile demande au locaux a filou Dominique maurellet ou a richard janot notre president du cdvl66 ou a jean marc gibrat a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Periac de Mer il y a 5 ans 10 mois #5377

  • StefRoger
  • Portrait de StefRoger
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 290
  • Remerciements reçus 66
Tous les sites ici
La pente école de Peyriac pour le déco et le petit soaring du soir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ugo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Periac de Mer il y a 5 ans 10 mois #5379

  • jean
  • Portrait de jean
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 133
Bonjour Ugo,
ravi de voir que tu as des envies de voler ! .... à quand pour un vol avec une buse de Harry , ..j'achète !
Le déco de Peyrac à la tour carrée est fini,... j'avais ouvert un déco à 150m à droite toujours utilisable
Mais le site principal est au bout de la piste du petit port de Peyriac, on peut y accéder aussi par la route gudronnée de l'étang du Doul : il y a un site école de mini-vols (tout au bout) et un déco de vol de soaring sur le même relief 200m avant la pentemini-vols. Par vent soutenu , ça tient partout, on peut tenir en l'air longtemps dès 12 noeuds de vent : vent idéel SE ....(alors que c'est E à la tour carrée)
Allons y ensemble !
j'apporte le vin , toi la buse de Harry ... OK ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ugo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Periac de Mer il y a 5 ans 10 mois #5380

  • jean
  • Portrait de jean
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 133
Pour Ugo ....jean 0615231486

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Periac de Mer il y a 5 ans 10 mois #5381

  • Ugo
  • Portrait de Ugo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Salut,
Merci à tous pour ces infos ;)
Pour Jean, je n'ai plu accès au rapaces depuis mon départ des Aigles de Valmy. Je bosse aux secteur oiseaux de La réserve et donc avec les pélicans qui font du soaring à Périac ;)
Je te tiens au courant, mais pour Periac je vais mettre l'aile dans la bagnole et voler quand c'est bon le soir aprés le boulot.
Merci encore pour la réactivité.
à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Aller au haut