All for Joomla All for Webmasters
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Aide du CDVL 11 il y a 7 ans 10 mois #2787

  • jean
  • Portrait de jean Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 133
Nous venons de recevoir un aide financière de CDVL de l'Aude pour l'agrandissement et le modelage du décollage de Quéribus.
Un grand MERCI au Comité et à son Président Jean-Marc Gibrat !
Nous continuerons nos actions - au profit de tous - sur les sites de l'Aude .
A noter : nous n'avons jamais reçu d'aide du CDVL66 pour les 7 sites que nous gérons....

La balise de Força Réal a disparue , confisquée par les ouvriers effectuant la maintenance de antennes TDF .
Il faut dire qu'elle avait été installée là par le CDVL66 sans autorisation.
Rien à ce jour n'a été entrepris pour la récupérer : nous sommes tous pénalisés !
Y a t-il vraiment un CDVL dans les PO ? ...... je vous laisse juger.


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StefRoger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide du CDVL 11 il y a 7 ans 10 mois #2790

  • filoukite
  • Portrait de filoukite
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 10
tel +33 630 820 952

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide du CDVL 11 il y a 7 ans 10 mois #2799

  • jean
  • Portrait de jean Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 133
On me prévient qu' une polémique s'est installée sur le forum du Vallespir grâce à Filou ( filoukite) .... merci à lui !
Je répondrai de façon complète en temps utile.
je demande aux Aligers de ne pas rentrer dans cette polémique " sans savoir "
- oui , nous avons transmis des demandes de financement au cdvl et elles ont été ignorées.
- oui , quand le cdvl-vallespir rejette ses demandes , notre club ne trouve pas pertinent d'aider au financement de l'atterro de Céret mais a laissé libres ses adhérents de le faire .... et il y en a eu .
- oui, Je parle en sachant ; j'étais sur place le 17 mars et j'ai su immédiatement pourquoi la balise ( non-autorisée) ne répondait plus.
ni Charles ni personne du cdvl ne s'en est soucié, c'est moi qui ai alerté Charles voyant l'absence de réaction jusqu'en mai .
Non , je ne vais plus aux réunions d'un cdvl tant je désapprouve son fonctionnement..... comparez donc avec d'autres départements , vous y verrez plus clair.
Bref ....
en temps utile , nous en parlerons en comité directeur ou assemblée avec tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide du CDVL 11 il y a 7 ans 10 mois #2802

  • filoukite
  • Portrait de filoukite
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 10
De rien Jean.
Je pense qu'il est bien temps de vous mettre tous autour d'une table et d'arriver à mettre vos énergies en commun pour le bien de tous.
Je sais que cela n'est pas forcément simple mais possible entre grandes personnes.
Personnellement j'apprécie comme beaucoup les deux clubs puisqu'ils font partie de la même famille, celle du parapente.
Beaucoup d'entre nous faisons du parapente pour le plaisir et non pour se prendre la tête et en ont plus qu'assez des conflits.
A bientôt, j'espère...
tel +33 630 820 952

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par filoukite.

Aide du CDVL 11 il y a 7 ans 10 mois #2809

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Ah une nouvelle polémique des forums...
On ne se refait pas !
Nous sommes une petite famille de volants dans les PO et comme dans toutes les familles on n'est pas toujours d'accord.
A une petite nuance près, on vole.
Dans le quotidien parfois compliqué de nos vies, le parapente nous offre un petit vent d'air frais et un rayon de soleil.
C'est toujours un plaisir de retrouver un pilote au déco et de refaire le vol à l'aterro, qu'importe dans quel club il est.
J'ai hésité à poster ce mot, les polémiques des forums sont vaines et inutiles; mais compte tenu de mon rôle au sein du codir des Aligers je tenais à dire que nous partageons régulièrement des sites, des vols et des sorties avec toujours autant de bonheur... pourvu que ça dure!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Aller au haut