All for Joomla All for Webmasters
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : AG 2020

AG 2020 il y a 1 mois 1 semaine #6325

• jean
  • Portrait de jean Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 53
AG du club ALIGERS PARAPENTE le 25 Janvier , à 18h00, à l’ARAGO – place ARAGO -Perpignan
Bonjour à tous,
je vous ai envoyé la convocation à notre Assemblé générale pour le 25 janvier prochain en y joignant une pièce jointe « rapport d’activité 2019 »
Certains n’ont pas pu l’ouvrir parce qu’elle était dans un format inhabituel, et c’est tant mieux : je retire ce document , je demande de ne pas en tenir compte.
Je l’avais écrit trop rapidement, maladroitement, pressé et préoccupé par ailleurs, avec des mots mal choisis , des phrase inappropriées.
Je me suis rendu-compte après coup que j’avais vexés ou fâchés nos amis Stéphane Roger et Eric Chrestia.
Je leur adresse mes excuses individuellement et publiquement.
Personne , ni eux même, ne peut croire que j’ai vraiment cherché à les agresser ou les dénigrer alors que par ailleurs je les aide et les encourage.
Je renvoie un résumé d’activité qui ne retire rien du débat , des problèmes, mais qui l’exprime, j’espère, avec considération pour tous.
Cordialement
Jean

L’Assemblée générale est un temps fort , un rassemblement pour le débat et les propositions. Je compte sur vous !
Je demande à chacun de me confirmer sa présence à l’AG et sa participation au repas d’AG ensuite : dernier délai mercredi 22 janvier au soir.
( magret de canard sauce banyuls , gratin dauphinois légumes, gâteau chocolat. boissons comprises : 15 euros/personne)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AG 2020 il y a 1 mois 4 jours #6327

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Membre Sénior
  • Membre Sénior
  • Remerciements reçus 13
Présent: AG et Repas :hey:

Dernière édition: par Thierry.

AG 2020 il y a 1 mois 4 jours #6328

• angevolant
  • Portrait de angevolant
  • Nouveau Membre
  • Nouveau Membre
  • Remerciements reçus 0
Présent pour AG et repas.

• Page :
  • 1
Aller au haut