All for Joomla All for Webmasters
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

TUTO -> Flux RSS il y a 7 ans 4 mois #3576

  • StefRoger
  • Portrait de StefRoger Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 290
  • Remerciements reçus 66
Bonjour,

Afin de ne pas passer à coté d'infos sur le forum, n'hésitez pas à cliquer sur "Sujets Récents", ce menu affiche les derniers sujets et messages postés, ça évite de se balader dans tous les menus et sous menu du forum :



Vous pouvez également vous abonner au flux RSS du forum, ça permet d'obtenir un favori dynamique qui affiche tous les derniers messages dans votre navigateur. Pour se faire, on clique sur l'icône RSS en bas de la page "Sujets récent" du forum :



Une fenêtre s'ouvre pour vous permettre de vous abonner à ce flux. Si on utilise Firefox, ça donne ça :



On clique sur "s'abonner au flux", la fenêtre de création des marques pages s'ouvre et on choisit où l'on veut mettre ce favori :



Ici j'ai choisis que ce flux s'affiche dans la barre personnelle de Firefox, je retrouve donc tous les nouveaux messages ici :



Ca permet de savoir rapidement quand un nouveau message a été posté, il suffit de cliquer sur le message pour l'ouvrir



Des infos sur les flux RSS dans cette vidéo, c'est très pratique pour suivre nos sites Internet préférés :



@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par StefRoger.
  • Page :
  • 1
Aller au haut